Matinée de la nounou

lmatinée de la nounou_137

   Cette année encore, nos p’tits loups et leurs nounous ont fait preuve d’une grande imagination et de beaucoup de travail pour emmener les parents, frères, soeurs, amis, nouveaux et anciens p’tits loups dans leur magnifique ferme.

Il fallait tout d’abord pousser la porte de notre écurie confectionnée par notre nouvelle nounou Luciematinée de la nounou avant de tomber nez à nez avec les supers tracteurs de nos chers p’tits loupsmatinée de la nounou_30matinée de la nounou_86 Qu’est ce qu’il est beau notre fermier Charlie!!

Même si dans notre ferme, les animaux sont en partie en liberté comme les vaches, poules, cochons, chiens…matinée de la nounou_104  un enclos renfermait cependant les plus jeunes (confectionnés par notre nounou Martine)matinée de la nounou_140 afin de les protéger au mieux. .  Bien sûr dans notre ferme, les p’tits loups ont réalisé de très belles plantationsmatinée de la nounou_24 et bien entendu pour récolter tous ces beaux légumes, il nous fallait un tracteur avec sa remorque pour tout transporter.matinée de la nounou_16 Au bout de notre terrain, se cachait une splendide frise avec tous les animaux  réalisés avec les empreintes de mains et pieds, matinée de la nounou_21  sans oublier notre magnifique paon qui trônait sur cette drôle de ferme!!matinée de la nounou_36

Mais au fait pourquoi drôle de ferme???matinée de la nounou_27 A cause de cet oiseau rigolo, perché sur son arbre!! Tout droit sorti de mon imagination. Merci également à Patricia pour ce très beau cochon de bienvenue!!

Durant cette très belle matinée, une nounou a réussi à se faire un nouvel ami, un nouveau contrat peut-être pour notre nounou Lucie??matinée de la nounou_99 Merci à notre présidente Christine pour ce bel épouvantail.

Un coin bricolage était également prévu pour les enfants en manque de travail!! matinée de la nounou_113 et pour les plus habiles, notre oie offrait une récompense en chocolat. Mais devinez qui a osé s’affronter à elle?? matinée de la nounou_101 On dirait bien notre nounou Viviane!! Alors voulait-elle tester son habilité? ou était-ce simplement pour le chocolat?? Nous laisserons planer le doute….

Pour visionner tout l’album sur cette très belle matinée, on suit maman poule avec ses petitspoulets-gifs-animes-6719566

 

  1. Laurence dit :

    Très bel article Sandrine , tu peux continuer !!

You must be logged in to post a comment.

line
footer
Powered by Wordpress | Designed by Elegant Themes